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BETISIER INTERNET (hotline):

Client : Mon PC a plant ... j'ai un message d'erreur "message not found" (avec un accent terrible, incompr?ensible) Hotline: Euh, pouvez vous m'?eler le message d'erreur s'il vous pla? ? Client : Bien sur ! M comme Maman, E comme Oeuf ... Hotline: Hahahaha ! Client : Vous vous moquez de moi ?

Bonjour, j'ai mon Nescafe qui ne marche pas ... Heu ... je suis d?ole Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils ?ectrom?ager ... Non non !!! C'est Nescafe pour Internet ... (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard ??? Oui c'est bien ? ! Nescape ... Nescafe ... c'est la m?e chose ...

Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout ... Hotline: D'accord, on va voir ? ensemble. Client : On me demande de saisir les coordonn?s de l'endroit d'o j'appelle, un num?o de t??hone ... Je mets quoi ? Hotline (p?agogue) : Vous mettez le num?o de t??hone de l'endroit d'o vous vous connectez ... De chez vous quoi ... Client : D'accord ... Voil ... Ensuite, on me demande une ville ... Hotline: Vous mettez les coordonn?s de l'endroit d'o vous appelez. Client : Donc, je mets ma ville ... Hotline: Oui ... Client : Voil ... Et maintenant on me demande un code postal ... Hotline: ... Client : All ? je mets quoi ? Hotline (agac? : Votre code postal ! Client (sinc?ement d?ole) : Excusez moi si je vous emb?e, mais je ne connais pas grand-chose l'informatique, vous savez ...

C'est un Client qui d?ire utiliser internet au bout de 30 min il s'?erve et demande un moyen pour se former Monsieur, je vous conseille "internet pour les nuls". Comment ? je suis nul ??? Je ne vous ai pas dit que vous ?iez nul, je vous conseille d'acheter le livre intitul "internet pour les nuls". C'est un scandale !!! Passez moi votre responsable !!! Je me plaindrai !!!

Client : Bonjour, je n'arrive pas me connecter chez vous ... Hotline: D'accord, on va r?ler tout ?, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous ?es sur 3-1, 95, 98 ou Linux. Client : Non monsieur, je suis sur Paris, 75 !

Client : Je ne trouve plus l'endroit o j'ai install votre produit. Hotline: Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous pla?. Client : C'est o? ? ? Hotline: A l'?ran, avez-vous une ic?e "Poste de Travail" ? Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ? Hotline: Vous n'avez pas de poste de travail ? Client : Non monsieur ! Je suis retraite, moi ...

D?rivez moi votre ?ran Echap, F1, F2, F3 .... Non ! ? c'est votre clavier ! L'?ran, c'est la t? ... Vous me prenez pour un con l ou je r?e ?

... Monsieur, faites CONTROL ALT SUPPR. Ah oui, je connais ?. (on entend en fond : click click click ....) Que se passe t -il l'?ran Monsieur ? Ben rien Recommencez CONTROL ALT SUPPR - (click click click click ...) Et maintenant ? Toujours rien ... Comment faites vous la manipulation ? Ben j'appuie sur les touches C,O,N,T,R,O,L et apr? sur A,L,T puis sur S,U,P,P et enfin R. Y faut peut-?re l'accent sur CONTROL, non ?

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Client : Je n'arrive pas faire marcher votre CD-ROM d'anglais. Hotline: Mettez le CD dans le lecteur ... il d?arre ? Client : Non ! Hotline: Alors faites "D?arrer " Client : Non, ? ne marche pas, il ne se passe rien ... Hotline: Euh, sous quel syst?e d'exploitation ?es-vous ? Client : Vous voulez parler de la marque de ma cha?e hi-fi ?

Secr?aire : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ? ... Hotline: Exact. Secr?aire : Et les chiffres je les mets en minuscule aussi ?

Secr?aire : J'ai un probl?e avec Windows ... Hotline: Qu'avez vous sur l'?ran ? Secr?aire : Euh ... un pot de fleur. Hotline: Non, je veux dire "qu'est-ce qui est ?rit ? " Secr?aire : Ha d'accord ... euh ... Sony !

Mon disque dur est f? ! Et y'a quoi l'?ran ? Ben que mon disque est f? ! Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'?ran. Hard drive faillure !

Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter ... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet. [Apr? v?ification de ses coordonn?s ] Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe : "T", "R", "O", "U" (oblige d'?eler, mort de rire ... ) "D", "U", "C", "U", "L" ... Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa racl? quand il rentrera !!!

Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Fermez la fenetre Monsieur s'il vous plait. Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...

La perle des perles :

Ridge Hall computer assistant ;que puis-je pour vous ? Et bien j'ai un probl?e avec WordPerfect.

Quelle sorte de probl?e ? Et bien j'?ais en train de taper et soudain tout est parti.

Parti ? Ca a disparu. Mmm. Et a quoi ressemble votre ?ran a pr?ent ? A rien.

A rien ? Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

Vous ?es toujours dans WordPerfect ou vous en ?es sorti ? Comment je sais ?

Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'?ran ? C'est quoi un "prompte-ce"

Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'?ran ?   Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

Est-ce que votre moniteur est allume ? C'est quoi un moniteur ?

Le truc avec l'?ran qui ressemble a une t?? Est-ce qu'il y a une petite lumi?e qui vous dit qu'il est allume? Je sais pas.

Et bien regardez a l'arri?e de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir ? Je pense...

Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branch?. Oui.

Derri?e le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux c?les branches a l'arri?e ? Non.

Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxi?e..Oui, c'est bon.

Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur. Je ne peux pas l'atteindre.

Oh. Pouvez-vous le voir ? Non. M?e en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?

Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.

Sombre ? Oui, le bureau est ?eint, la seule lumi?e vient de la fen?re.

Et bien allumez la lumi?e. Je ne peux pas. Pourquoi ! ? Parce qu'il y a une panne de courant.

Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? Heu... Oui, c'est dans le placard.

Bien ! Allez les chercher, d?ranchez votre syst?e, emballez-le comme c'?ait quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez achet? Vraiment ? C'est si s?ieux ? J'en ai peur.

Et qu'est-ce que je leur dit ? Dites-leur que vous ?es trop con pour poss?er un ordinateur.

Le type de la hotline a ? renvoy?

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