RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL
HISTOIRES DE ROUTIERS :
Un routier circule tranquilement sur une route déartementale quand il voit un individu attaché tout nu sur un arbre au milieu d'un champs. Il arrête son camion et va voir ce qui se passe. "Qu'est-ce qui vous est arrivé ?" "M'en parlez pas. Je suis parti ce matin de chez moi pour aller au travail. Je me suis arrêté au distributeur pour retirer de l'argent, le distributeur a aval ma carte bleue. Alors j'ai voulu remonter dans ma voiture pour aller la banque, on m'avait volé ma voiture. Enfin, j'ai fait du stop pour rentrer chez moi, on m'a déshabillé et attaché sur cet arbre." Alors le routier baisse son pantalon et lui dit : "C'est vraiment pas votre jour de chance."
Un camion s'arrete a un feu de signalisation.Derriere, une blonde descend de son vehicule, frappe à la fenêtre du camion et crie : Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison !!! Le camioneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place. Au prochain feu, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camioneur redémarre au vert, avec un air complètement désinteressé. Au troisième feu, la blonde, décidement perséverante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : Monsieur, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route ! Le camioneur descend sa vitre : Moi c'est Eric, c'est l'hiver, et je conduit une saleuse.
Un chauffeur routier arrête son camion en voyant un nain vert qui fait du stop sur le bord de la route: "je vais à Paris, vous m'emmenez ?" "Non, je n'ais pas le temps, désolé" Quelques kilomètres plus loin, le routier s'arrête pour un nain rouge qui lui demande : "Je vais Paris, vous m'emmenez ?" "Non, je n'ais pas le temps, désolé" Puis quelques kilomètres plus loin, un petit nain bleu arrête le routier, celui-ci s'empresse de lui dire : "Vous me cassez les c.... , je n'ai pas de temps perdre". Et le petit nain bleu lui répond : "Bonjour Monsieur, contrôle d'identité sortez vos papiers..."